You are here

Home

Nos élites

Annonces

Avis aux cercles 2019 / n°11

1. COMMUNIQUES DE LA LBFA

1.1. Assemblée Générale ordinaire LBFA – samedi 15 juin 2019

L’assemblée générale ordinaire est reportée au samedi 15 juin 2019, même lieu, même heure. Pour rappel, l’adresse du jour : Auditorium Euro 2000 – Hôtel Martin’s Red, rue de Bruxelles, 484 à 1480 Tubize.
L’accueil des délégués de cercles se fera dès 9h30. L’Assemblée Générale débutera à 10h15 (clôture à 13h00).

1.2. Mandats au Comité Directeur - 15 juin 2019 jusqu’octobre 2020

Deux mandants sont à pourvoir avec pour échéance l’Assemblée Générale d’octobre 2020.

  • Un mandat Régional
  • Un mandat Provincial – Communauté Germanophone

Les candidatures au Conseil d’Administration (Comité Directeur) doivent être envoyées/déposées auprès du Secrétaire Général, Léo Lefèvre, au plus tard le lundi 15 avril :
a) par le cercle d’affiliation des candidats pour le mandat régional;
b) par le Secrétaire du Comité de la province concernée pour les mandats dits « provinciaux »

Les conditions d’éligibilité des membres du Comité directeur sont respectivement décrites aux chapitres 2 et 13 du règlement d’ordre intérieur. Conditions d’éligibilité au Comité Directeur :

2.2.2. CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ
2.2.2.1. ......
2.2.2.2 Les membres du Comité directeur doivent être affiliés à un des cercles associés de la L.B.F.A. depuis cinq ans au moins à la date limite du dépôt de candidature.
2.2.2.3 Ils doivent être présentés par le cercle associé auprès duquel ils sont affiliés depuis six mois au moins à la date limite du dépôt de candidature. Ils doivent être présentés lors de chaque élection au moyen d'une lettre adressée au Secrétaire général par envoi recommandé, signée par 3 (trois) administrateurs dont le Président et le Secrétaire ou le correspondant officiel. Le candidat présenté contresigne cette lettre. Dans la lettre de présentation, le cercle s’engage à ne pas désaffilier d’initiative le candidat élu sans l’accord du Comité Directeur.
2.2.2.4 Ils doivent être âgés de 25 (vingt-cinq) ans au moins à la date limite du dépôt de candidature.

 

1.3. Candidats au Comité d’Appel - 15 juin 2019 jusqu’octobre 2020

Un mandat reste à pourvoir avec pour échéance l’Assemblée Générale d’octobre 2020.
Les candidatures doivent être envoyées/déposées auprès du Secrétaire Général, Léo Lefèvre, au plus tard le lundi 15 avril 2019.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.