You are here

Home

CB Ekiden: doublé du CABW

CREDIT PHOTO: JOHNNY DE CEULAERDE

 

Aux Championnats de Belgique Ekiden, le CABW réalise pour la première fois de son histoire le doublé hommes - femmes! La compétition consiste en une épreuve relais (6 coureurs) courue sur la distance d'un marathon.

L'équipe féminine, qui était composée de Céline Draux, Imana Truyers, Marie Dechamps, Stephanie Barnes, Romane Maroye et Vanessa Scaunet, décroche le titre en 2h43.53. Les équipes de l'AVR (2h44.33) et du DCLA (2h45.33) complètent le podium.

Chez les hommes, nous retrouvions Jeroen D’hoedt, Dorian Boulvin, Nicolas Maroye, Killian Zicari, Mohammed Mazid et Ziad Audah. Ils ont bouclé le parcours en 2h16.34. L'équipe de Herve (Clément Deflandre, Geoffrey Masuy, Justin Jacob, Florent Ptak, Arnaud Collard et Paolo Straet) décroche une belle 2e place (2h17.03) et l'ACG se classe 3e (2h23.35).

 

Il s'agissait du dernier championnat de Belgique de la saison outdoor. La saison de cross arrive, avec déjà ce dimanche 27 octobre la Cross Cup Relays !

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.