You are here

Home

Nos élites

Annonces

Championnats de Belgique de relais indoor : victoire de RCG (dames) et LYRA (hommes)

CREDIT PHOTO: NOEMIE LINS

 

Les médailles du championnat de Belgique de relais 4x200m se sont disputées lors du meeting en salle de l’IFAM.

 

Chez les dames, la victoire revient au quatuor du RC Gent en 1.38.88. Imke Vervaet, Kiné Gaye, Justine Goossens et Sarah Rutjens réalisent le cinquième chrono de tous les temps.  Elles devancent l’équipe de Deinze en 1.40.56 et l’Excelsior avec Hanne Clase, Cindy Van Der Veken, Jalika Badji et Manon Schauwers en 1.41.18.

 

L’équipe du LYRA, versée dans la première série et composée de Simon Verherstraeten, Christian Iguacel, Senne Segers et Jan De Kinder, décroche le titre chez les hommes dans un chrono de 1.28.67, la septième performance de tous les temps. L’Excelsior remporte la médaille d’argent en 1.28.83 avec Charles Niesen, Arnaud Gueulette, Arno Vanhamme et Amine Kasmi. L’USBW complète le podium. Gilles Dutrieux, Clément Brunin, Gaetan Chiroux et Simon Mengal prennent le bronze en 1.29.77.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.