You are here

Home

Nos élites

Annonces

Décès de Milou Blavier

Mise à l'honneur de Milou Blavier lors de l'Assemblée Générale de la LBFA en mars 2014

 

Après une carrière de près de 3/4 de siècle au service du sport, ancien athlète, officiel et dirigeant de cercle, Milou Blavier, né Emile Blavier le 30 novembre 1925, s'est éteint dans la nuit du 21 au 22 décembre à l'âge de 93 ans.

Ancien athlète de très bon niveau, il s'était affilié au Racing Club de Bruxelles dans les années 1950. Il fut réserve, 5e homme, du relais 4x1500m qui a établi le record du monde, il y a bien longtemps. Pilier pendant plusieurs décennies de 'son' club d'Ixelles, il s'établit ensuite en Brabant Wallon. Il est passé par le RIWA, le CS Dyle avant de terminer à l'USBW.

Il fut le membre le plus ancien de la LBA/LBFA pendant plus de 75 ans !

La LBFA présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

Les funérailles de Milou Blavier auront lieu le samedi 29 décembre, à 11h, au crématorium du "Champ de Court" à Court-Saint-Etienne (1 Drève Goblet d'Alviella).

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.