You are here

Home

Nos élites

Annonces

Désignation de Dominique Gavage au Tribunal Disciplinaire de l’IAAF.

Désignation de Dominique Gavage au Tribunal Disciplinaire de l’IAAF.

Dans le cadre des réformes de l’IAAF au niveau de la gouvernance, un tribunal disciplinaire indépendant a été établi le 3 avril 2017. Les premiers membres de ce Tribunal ont été désignés par le Conseil de l’IAAF lors de sa réunion de fin novembre 2017 (55 membres choisis parmi les différents continents).

C’est non sans fierté que la LBFA vous fait part de cette nouvelle.

De part cette nomination, Dominique Gavage se voit contrainte, afin d’éviter tout conflit d’intérêt, de quitter ses nombreuses fonctions au sein de la LBFA et de la LRBA.

Administratrice depuis 2001, Dominique Gavage assumait à ce jour les postes de 1ère Vice-Présidente de la LBFA, Présidente de la Commission Antidopage, Administratrice et membre de l’Assemblée Générale LRBA.

La LBFA remercie Dominique Gavage pour son travail et son engagement tant au sein de la LBFA qu’au sein de la LRBA pendant ces nombreuses années. Le Comité Directeur de la LBFA la voit partir avec regrets mais lui souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau défi.

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.