You are here

Home

Nos élites

Annonces

APPEL A CANDIDATURE : COORDONNATEUR DU HAUT NIVEAU

Les meilleurs athlètes belges en stage national en Turquie

Crédit photo: LRBA

 

Une septantaine d’athlètes et d’encadrants (entraineurs, kinésithérapeutes, médecins, staff technique) sont réunis durant les vacances de Pâques à Belek, près de la station balnéraire d’Antalya, en Turquie, pour un stage national. Pour la première fois depuis longtemps, le stage est organisé conjointement par les Directions techniques de la VAL et de la LBFA. Sont notamment présents, la championne olympique Nafissatou Thiam, Anne Zagré, Philip Milanov ainsi que nos meilleurs espoirs comme Lucie Ferauge, Thomas Carmoy et Eliott Crestan.  

 

À un mois du début de la saison estivale dont l’Euro de Berlin sera le point culminant, les athlètes bénéficient de conditions optimales au sein du Gloria Sports Arena. En effet, le centre offre une piste d’athlétisme, deux terrains de football, un parcours de golf, un terrain de hockey, des murs d’escalade, une spacieuse salle de musculation et d’haltérophilie, de nombreuses salles multisports, deux piscines dont une olympique, une piscine intérieure, une piscine HydroWorx pour la rééducation, … et un hôtel de grande qualité au centre des infrastructures sportives. Les athlètes se réveillant chaque jour avec vue sur la piste !

 

Découvrez toutes les photos du stage sur notre page Facebook.

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.