Vous êtes ici

Accueil

Nos élites

Annonces

Mondiaux: Arnaud Art échoue à 5m50

Photo: DIRK WAEM

 

Scénario malheureux pour Arnaud Art (FCHA) en finale de la perche aux Mondiaux de Londres. L'athlète, qui avait décroché ton ticket pour la finale avec un saut à 5m60 lors des qualifications, a connu plus de difficultés aujourd'hui puisqu'il n'a pu franchir la première barre fixée à 5m50.

Arnaud confie au micro d' "atletieknieuws" au sujet de son concours: "physiquement c'était vraiment difficile. Dès l'échauffement j'ai senti que les jambes ne répondaient pas et pas du tout comme je le voulais. Je pensais qu'avec l'ampleur de l'évènement ça allait aller quand même, je voulais aller haut. Finalement ça n'allait pas du tout.

Sentiment mitigé donc pour le perchiste entre la fierté d'avoir décrocher sa première finale mondiale sénior et la déception de n'avoir pu exprimer son talent.

 

La saison d'Arnaud a été marquée par l'amélioration du record national (égalisation à 5m70 à Heusden-Zolder puis amélioration d'un centimètre à Leverkusen) et sa qualification mondiale.

 

A 24 ans, il ne cesse de s'améliorer. Fort de ses expériences internationales, gageons qu'il ira encore plus haut dans les prochaines années.

À venir

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

International

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.