You are here

Home

Nos élites

Annonces

APPEL A CANDIDATURE : COORDONNATEUR DU HAUT NIVEAU

Nos officiels mis à l'honneur lors de la grande soirée de l'arbitrage

Crédit photo: ADEPS

 

Le 30 novembre dernier, l’ADEPS organisait la grande soirée de l’arbitrage à Namur.

 

L’évènement, en présence du Ministre des Sports Rachid Madrane, a mis à l’honneur les officiels francophones et notamment ceux qui ont officié en compétitions internationales.

 

Après un compte-rendu des réflexions menées en journée sur les thématiques de la structuration de l’arbitrage francophone, du recrutement et de la fidélisation des arbitres ou sur le match-fixing, un débat s’est déroulé entre l’assemblée et les membres d’un panel.

 

A cette occasion, la charte de l’arbitrage, qui s’inscrit dans la Charte éthique « Vivons Sport ! » de la Fédération Wallonie-Bruxelles, a été présentée et signée par les participants.

 

Les officiels en athlétisme étaient bien évidemment présents : Mariette Noel, Patricia Dumont, Pierre Chaumont, Roland Maury, Didier Foulon et Olivier Delos (Handisport).

 

 

 

 
Crédits photos: ADEPS

 

 

Album complet (ADEPS)

 

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

 

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.