You are here

Home

World Relays 2021 : le relais mixte 4ème


Après une journée euphorique hier, les relais ont été remaniés. Ainsi, Dylan Borlée/OEH remplace Jonathan Sacoor/OEH dans le relais mixte, tandis que Hanne Maudens/VS et Margo Van Puyvelde/ASVO entrent dans l'équipe féminine.

Les relais féminins (Paulien Couckuyt/VAC, Hanne Maudens/VS, Margo Van Puyvelde/ASVO, Camille Laus/OEH) et masculins (Jonathan Sacoor/OEH, Robin Vanderbemden/SER, Dylan Borlée/OEH, Kévin Borlée/OEH), malgré une belle course, ne rééditent leurs performances de la veille. 

Ils terminent respectivement à la 7ème et 8ème place. 
 

Du côté du relais mixte (Dylan Borlee/OEH, Cynthia Bolingo/CABW, Camille Laus/OEH, Kévin Borlée/OEH) la course fut plus intense pour les belges. 

Bien lancé par Dylan, Cynthia joue des coudes à la sortie du premier virage et se place en 4ème place. C'est à cette position qu'elle transmet le témoin à Camille qui ne gagne ni perd de place. Dernier relayeur, Kévin fini fort, comme à son habitude, mais ne parvient pas à revenir suffisamment pour monter sur le podium.

Ils terminent 4ème !


Bravo à toutes et à tous !  

 

 

Pour toutes remarques ou problèmes rencontrés sur le site, veuillez contacter Mélissa Gillet: melissa.gillet@lbfa.be

L’Adeps, Administration générale du Sport, c’est des stages et cycles sportifs, des marches Point vert mais aussi des subventions aux fédérations
et clubs reconnus, des aides aux Sportifs de haut niveau, des formations… Suivez l’Adeps sur Facebook ; Twitter et YouTube.